Forum des postiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des postiers

Forum des postiers du grand public
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ohé du bateau!
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyMer 31 Aoû - 22:08 par Nag42

» ORAL RPP COFI
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyVen 5 Aoû - 7:58 par Invité

» Sex dating in valley washington. Dating oakbrook.
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyJeu 4 Aoû - 9:17 par Invité

» largest vagina ever recorded
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Practically as cut-price as warez
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyMar 2 Aoû - 14:48 par Invité

» x-Hack hack you
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyDim 31 Juil - 13:07 par Invité

» what is certified nursing assistant
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyDim 31 Juil - 4:54 par Invité

» how to fix default profile in windows 7?
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyMer 27 Juil - 9:08 par Invité

» unuslySonSS
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyDim 24 Juil - 1:03 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyJeu 25 Mar - 22:34

SIOUPLAIT.......................................................................... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyJeu 25 Mar - 23:37

NON
Laissez donc mame mite ici, elle est bien, tio peu moins protégé que sur VEEV, elle le sent le bougre, et il aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyVen 26 Mar - 10:14

tu sembles être en contact avec pas mal de monde, tu as donc 7 jours pour trouver le moyen de me supprimer de ce site pourri ; passé ce délai, je balance 100 suggestions par jour : je vous promets l'APOCALYPSE !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyMer 31 Mar - 22:48

Bon courage mon mimite, commence à t'entrainer, j'attends demain une tite dizaine par jour pour t'entrainer, le délai n'est pas encore passé, mais ça te fera une tite mise en train.
Sur le vrai VEEV c'est misère, sauf 2, 3 qui sortent du lot et qui ont leur message assez vite supprimé.
PS: je suis rien ici, mais en principe les créateurs de ce site sont avisés des demandes de supression faites par les membres, si personne réponds, c'est qu'il n'y a plus personne à la barre, dommage pour toi mame mite.
PS2: et ta promesse de dégager toi et ton double midémon de VEEV, t'as pas de parole dis voir.
Revenir en haut Aller en bas
citipiti
Invité




SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyJeu 1 Avr - 22:41

Pauvre VEEV, j'imagine la tête d'un extèrieur à la boite qui tombe là dessus, misère, sinon mame mite tes 100 messages ? ton apokalipse ? même pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
citipiti
Invité




SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptySam 10 Avr - 23:38

Toutes mes félicites mon mimite, t'v'là the first of the classe, sans classe aucune, mais bon les suces boules comme toi n'ont pas de honte, sinon fait gaffe avec ton double midémon, ça se voit trop que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyDim 11 Avr - 0:22

Dis-donc Citimachinchose qu'on sait même pas comment y s'appelle ! Va falloir rabaisser ton clapet, on dit pas d'gros mots ici, sinon vais t'apprendre ! Vais te projeter au sol et te faire une omoplata ! Tu sais c'que c'est qu'une omoplata ? C'est une torsion du bras, avec mon bras ou ma jambe, jusqu'à la fracture si nécessaire ! Enfin, j'espère que j'aurai pas à en arriver là, avec un collègue, c'est pas des manières ! Quant à Miange, ce n'est pas moi, c'est une autre personne que je ne connais pas, mais ça tu le sais mon citi ! Allez, bises ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyDim 11 Avr - 21:11

Vert de peur je suis, si si.
Sinon bien sûr que c'est toi miange, y a que toi pour t'apprécier à ce point, les fautes d'ortho faites exprès ça trompe pas.
PS: c'est le caquet que l'on rabaisse, le clapet on le ferme, t'avais promis de fermer le tien sur VEEV, t'es pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyDim 11 Avr - 23:10

je ne suis pas Miange, point barre ! Miange est une autre personne, t'es bouché ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
personne
Invité




SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyLun 12 Avr - 23:20

j'sais pas si il est bouché ou quoi, mais toi t pas normal. tu as un grain,même plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
bouchkai13




Nombre de messages : 1
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Guichet caisse compta
Humeur : Bien
Date d'inscription : 17/12/2009

SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: mauvaise réponse mrs mith   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyMer 26 Mai - 20:25

tu n'as pas encore compris mrs mith? c'est depuis que tu es ici aussi que ça marche plus! où que tu ailles tu dégoûtes tout le monde et tout le monde se barre. remarque que pour pouvoir fermer un site, il n'y a pas de meilleur moyen que celui de t'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyMer 26 Mai - 20:43

Hey, le retour de Citimachinchose qu'on pourrait l'appeler le retour de la momie, j'ai pigé un truc depuis longtemps ici, c'est que je suis seul. Vous vouliez me faire croire qu'il y avait d'autres membres, pour que je puisse parler dans le vide... Mais MrSmith n'est pas né de la dernière pluie ! Et je n'ai rien à voir avec cette désertification ; c'est vous, les responsables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... EmptyMer 9 Juin - 22:25

Bizarre, sur VEEV je ne vois plus mame mite, ni mi démon, étrange...
Sinon l'as pas été longtemps dans le top de la semaine le "fatigué" d'Ali, mais ne leur en déplaise il a été lu, ils feraient mieux de fermer VEEV, vraiment, s'ils ne sont pas capable d'écouter la base et encore moins de répondre, ça sert à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty
MessageSujet: Re: SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................   SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT............................................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIITT...............................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des postiers :: POSTIERS RGP :: GUICHETIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser