Forum des postiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des postiers

Forum des postiers du grand public
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ohé du bateau!
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMer 31 Aoû - 22:08 par Nag42

» ORAL RPP COFI
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyVen 5 Aoû - 7:58 par Invité

» Sex dating in valley washington. Dating oakbrook.
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyJeu 4 Aoû - 9:17 par Invité

» largest vagina ever recorded
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Practically as cut-price as warez
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMar 2 Aoû - 14:48 par Invité

» x-Hack hack you
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyDim 31 Juil - 13:07 par Invité

» what is certified nursing assistant
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyDim 31 Juil - 4:54 par Invité

» how to fix default profile in windows 7?
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMer 27 Juil - 9:08 par Invité

» unuslySonSS
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyDim 24 Juil - 1:03 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyJeu 8 Juil - 23:42

Pas besoin de long discours... là-haut, personne ne vous entend crier... Réfléchissez juste à ça, ne vous prenez pas au sérieux et éclatez-vous sur votre site préféré, c'est la seule chose à faire !
Si je vous disais que tout ce que vous émettez ne... non, ça ne sert à rien !
Je vous souhaite bon courage pour l'avenir, il va nous en falloir à tous, car nous sommes seuls, désormais...
Tout le socle qui fondait l'édifice est mort, ou presque : il ne tient plus que par un fil ténu qui ne devrait plus tarder à céder.
Quant à mes 330 suggestions, à ce jour... bof, c'est un bon chiffre, qui ne tardera pas à être battu ! Mais que valent 330 suggestions face à ce qui nous attend dans notre quotidien de demain ?!? Rien, bien entendu ! Toute chose à une vie... et une mort, et tout retourne à la source ; de l'impermanence des choses !
Vous pensiez sans doute que ces 330 suggestions avaient de l'importance ? Et bien non !
Merci à tous de m'avoir supporté, avec une mention spéciale pour... pour tous en fait !
Votre collaborateur préféré,
ASIMO, le petit robot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyJeu 8 Juil - 23:50

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, et fait pas semblant, t'était sérieux là bas, t'en a fait virer des qui valaient bien plus que toi.
Mais t'as raison se moquent bien de ce qui se dit là bas, sauf pour certaines idées ou des charades du jour qui disparaissent vite fait bien fait
Adieu et merci de cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyVen 9 Juil - 9:25

Citi, arrête d'être rancunier, je n'ai fait virer aucun membre là-bas, c'est une idée reçue, même Asko40, pour lequel j'ai demandé en "secret" à VEEV de ne pas supprimer son compte, mais ils n'ont rien voulu savoir ! Il est temps d'enterrer la hâche de guerre ! Car la guerre est finie... ils ont gagné, ils sont tout-puissants, et personne ne les détrônera jamais, c'est la fin !
Je t'aime bien finalement, tu as l'air plutôt sympa !
Le Robot ASIMO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyVen 9 Juil - 9:33

Il y a juste une chose qui pourrait les faire chier... quoique, ils s'en foutent un peu finalement ! C'est de perdre 330 suggestions et 3904 commentaires, sans parler des 3300 votes, parce que leur popularité en prendrait un coup ! "En Bureau" va être bien triste, et le site aussi ; ils se vantaient d'être parvenu à tant et tant de suggestions et de commentaires, mais le chiffre va considérablement baissé ! C'est une petite victoire tout de même, c'est d'ailleurs la seule que nous pouvons obtenir ici !
Ton collaborateur préféré,
ASIMO, le petit robot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyVen 9 Juil - 9:35

Et peut-être m'autodéruirai-je aujourd'hui, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyVen 9 Juil - 23:59

J'suis pas rancunier, réaliste, tes fausses provocs, bien cirage de pompes finalement (comment c'était le pseudo précédent qui faisait pareil ?? ), ont effacé, non pas des provocs, mais de vraies questions posées par des de la base dans mon genre, juste un peu attachés au service public, tant pis, "ils" savent ce qui se passe à france télécom, un ex fleuron du service public, et pourtant "ils" prennent le même chemin.
En tout cas content que le paramétrage intelligent des caisses sécu (une proposition de moi même qu'est moi effacée avec mon effaçage) soit efficient, ça m'a évité des prises de tête avec hiérarchie et guichetier pour le décompte des billets, faut pas trop demander """d'effort""" aux collègues, c'est surement coïncidence, mais bon.
Que je te paraisse sympa m'indiffère grave.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptySam 10 Juil - 9:50

Si ça t'indiffère c'est que tu es quelqu'un de foncièrement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptySam 10 Juil - 23:55

Que je te paraisse sympa ou foncièrement mauvais, bin c'est pareil ça m'indiffère, le principal est que tu es tenu ta promesse faite il y a longtemps, le pire est qu'il y en a qui regrette certaines de tes "idées" ...
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyDim 11 Juil - 9:19

On dit : "que tu ais tenu", du verbe avoir, et non pas "que tu es tenu", du verbe être... Sinon je tiens toujours mes promesses... Et fais-moi plaisir, ne m'adresse plus la parole, tu représentes tout ce que j'exècre (ça veut dire déteste), c'est-à-dire moins j'en fait mieux je me porte, le genre de mec qui est contre tout, qui sabote tout, et qui à la fin fait couler une entreprise ! Je ne te salue même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyLun 12 Juil - 22:12

Bin quoi miti, tu te la joue mte capelo, encore heureux que tu ne me salutationnes point, j't'aurais répondu touche moi pas tu m'salis.
Et te suputations sur ma manière de bosser, bin gardes les toi bien au chaud.
T'as vu je te fais un p'ti post d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMar 13 Juil - 17:06

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMar 13 Juil - 22:35

ite missa est
Mais c'est toi qui a été responsable du sermon.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMer 14 Juil - 13:07

Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyVen 16 Juil - 23:18

Allez louya n'exagérons rien, le sujet "Smith a disparu" disparait lentement dans les tréfonds de VEEV, donc si finalement, allez louya quand même....
C'est quoi ton nouveau pseudo là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptySam 17 Juil - 19:58

Je ne vais plus là-bas... lorsque je prends une décision, c'est irrévocable !
Et lâche-moi la grappe veux-tu ? Sinon c'est du harcèlement !
Une dernière chose tout de même : j'ai toujours voulu savoir ce que voulais dire ton pseudo... City PTT ? C'était PTT ? Citi Pititi ? Parce qu'avec un pseudo à la gomme comme ça, y a de quoi s'interroger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptySam 17 Juil - 23:22

Bin tu veux pu que j'te cause et pi tu m'poses des questions, koi je doi faire moi ?
Stun peu comme jipibi du temps de la lib puis des groupes de discussion, pour la lib c'était Roger et pas Pierre, et pour les groupes même pas de modo, là c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyDim 18 Juil - 13:06

Bon, va falloir que tu me parles en français - et en bon ! - parce que là, j'ai rien pigé, malgré mes 145 de QI ! J'ai juste une vague idée de ce que tu as voulu dire, et encore, mon cerveau dois faire un effort...
A part ça, j'ai une 2ème question à te poser : qu'est-ce que tu as fais sur VEEV pour te faire virer aussi longtemps ? T'as bien du dire un putain de gros mot sur les pachas dans leur BMW, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyLun 19 Juil - 22:44

T'as rien compris ou t'as une vague idée, faudrait savoir, essaye de grimper ton QI à 146, en t'entrainant un peu.
J'ai jamais insulté personne, juste soutenu les sujets qu'ils aiment pas et critiqué cauchemar11, un prédécesseur un peu dans ton genre... Sauf peut-être dans mes derniers posts, mon compte était supprimé mais je pouvais encore valider, je crois que je leur ai mis je vous laisse avec suces boules et autres lèches cul, mais bon j'étais un peu faché, je me pardonne.
Sinon, t'as vu, le post "smith a disparu" disparait dans les tréfonds de VEEV, j'ai une pensée émue pour mi démon.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyLun 19 Juil - 23:18

Ca fait 2 fois que tu me poses la question, tu perds la boule ou quoi ?!? Donc bis repetita : quand je prends une décision, c'est irrévocable !!! Fais une bise de ma part à Miange, c'est un Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMar 20 Juil - 23:12

Bon recommence les exos pour QI à 100 (tu vois j'suis pas vache) me dis pas que tu vas pas visiter VEEV, le post etait en 2 sur l'accueil aujourd'hui, 40 comm et pas beaucoup de vote (sniff hein)
Bah je transmettrais tes salutations à mi démon quand "ils" auront validé citiptititi en colère, niveau st glin glin cela sera fait (je m'étais promis de les relancer au moins une fois par semaine, mais je fatigue, un tio coucou aux décideurs d'ailleurs s'ils lisent ici, ce qui ne m'étonnerais pas) , ton nouveau pseudo est peut être déjà validé, transmet lui en direct.
Pôvre poste, pôvre monde.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMer 21 Juil - 17:00

Au fait : aurais-tu l'amabilité de me donner le site sur lequel vous vous connectez tous depuis des mois pour que j'aille y faire un tour ? Ce serait sympa de ta part, et je serai sage, t'inquiète, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citpiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMer 21 Juil - 22:23

Aleo, je le crois pas, remarques tu dis là bas que tu n'es pas mimite, mais bon y a comme un faisceau de présomption, avoue va.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyMer 21 Juil - 23:19

Aleo ? C'est quoi ça ? Bon, je crois que t'es définitivement perdu... autant parler aux murs ! Allez, laisse-moi tranquille maintenant, tu me fatigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyJeu 22 Juil - 23:22

Que je te fatigue n'est que menue monnaie de ce que tu as fait subir sur VEEV à tous ceux et celles qui participaient sincérement à ce pseudo espace de liberté.
Ce que je parcoure en lecture là bas montre que tu es pas mal repéré avec tes clones, même m'sieur Pierre ne parait être dupe (en plus c'est un modo, peut repérer qui poste en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! EmptyVen 23 Juil - 17:10

Admettons que ce soit le cas - ce qui ne l'est pas - cela voudrait dire que les modos peuvent lire les adresses IP, malgré ce qu'ils disent, car il ne pourrait pas en être autrement ! Ce qui voudrait dire que Dorothée a menti lorsqu'elle affirmait, je cite : "Quelle intox !" en réponse à la suggestion de SHOV émise le 01 Avril 2010, dans laquelle il affirmait que lédites adresses étaient lues par VEEV ! Ne t'évertue pas à chercher cette sugg, elle a été retirée depuis longtemps, par contre, demande à SHOV, un truc comme ça ne s'oublie pas, il pourra te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
Contenu sponsorisé





JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconversion industrielle de VEEV?!
» GELER VEEV, TEL EST MON PLAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des postiers :: POSTIERS RGP :: GUICHETIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser