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 la fin des Conseillers Spécialisés!

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Invité



MessageSujet: la fin des Conseillers Spécialisés!   Mar 21 Oct - 23:23

le Conseil Patrimonial n'est plus ce qu'il était... le CSP nouveau est arrivé avec la banalisation affligeante du conseil au rabais, puisque l'on demande au CSP d'être un vendeur bancaire généraliste (cf. RAP CSP III.3) et donc de laisser de côté son expertise patrimoniale... DIXIT n'est plus qu'un "alibi" pour virtualiser cette expertise car il n'existe plus de formation continue de son utilisation (le logiciel utilisé à environ 20% de sa capacité coûte bien cher à LA POSTE!)
L'Enseigne, encore et toujours à la remorque de LA BANQUE POSTALE, ne veut pas lâcher ses "collecteurs d'externe" que sont devenus les CSP: le "combien?"au détriment du "comment?".
refusons l'aumône du commissionnement actuel basé sur un marché de dupes et sur une collecte nette tributaire de la mauvaise compréhension (ou mauvaise foi?) du DET qui ne se prive pas de modifier le PF 20 à tout instant, au profit des vendeurs de son bureau! (le pilotage par la lacheté?)
exigeons d'avoir une prime bancaire différenciée de 6000 € au lieu des 3400 € actuels! concentrons-nous uniquement sur le PF 20 et refusons tout appui au Réseau car la dérive est énorme au sein des VG de faire appel au CSP quand tout est bouclé au niveau collecte!
le CSP est devenu une espèce en voie de disparition, 2009 sera la mort annoncée et voulue du CSP!
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chris



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: la fin des CSP   Mar 9 Déc - 8:31

je le constate et c'est fort dommageable pour la banque postale . Heureusement je connais des CSP pour qui la déontologie passe avant l'abattage de cachemire et autres , cette clientèle doit être bien conseillée et suivie, et ces CSP passentl a période noire en bourse mieux que s'ils avaient écouté les DV et fait + de OPCVM en %
J'ai un ami qui est CSP à la Barclays et le client haut de gamme est vraiment suivi et chouchouté
eux ont opté pour le suivi durable et non la collecte à la va vite
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