Forum des postiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des postiers

Forum des postiers du grand public
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ohé du bateau!
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyMer 31 Aoû - 22:08 par Nag42

» ORAL RPP COFI
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyVen 5 Aoû - 7:58 par Invité

» Sex dating in valley washington. Dating oakbrook.
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyJeu 4 Aoû - 9:17 par Invité

» largest vagina ever recorded
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Practically as cut-price as warez
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyMar 2 Aoû - 14:48 par Invité

» x-Hack hack you
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyDim 31 Juil - 13:07 par Invité

» what is certified nursing assistant
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyDim 31 Juil - 4:54 par Invité

» how to fix default profile in windows 7?
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyMer 27 Juil - 9:08 par Invité

» unuslySonSS
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyDim 24 Juil - 1:03 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !

Aller en bas 
AuteurMessage
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyJeu 18 Mar - 23:16

Ben oui, ça fait 18 fois qu'il me traite de "pauvre type" alors que je lui parle même pas ! Toute gratuité malvenue à un prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyVen 19 Mar - 23:50

Il ne fait que dire évidence, bon quand te barres tu de VEEV ? tu fais tâche là bas, j'espère au moins que tu t'en rends compte, non ?
Allez un bon geste, demande ta suppression.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptySam 20 Mar - 10:22

mon pau'v citi, seule une faible minorité pense comme toi ; je préfère m'en tenir à cette forte majorité qui ne veut à aucun prix me voir disparaître, comme Bonobo qui a émis une suggestion pour dire que sans moi VEEV c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
personne
Invité




SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyDim 21 Mar - 0:22

non mithounet t 'as rien pigé! VEEV avec toi C'EST la mort.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyDim 21 Mar - 11:31

Je ne vais tout de même pas répondre à personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
personne
Invité




SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyLun 22 Mar - 21:27

beh si vas y! toute façon personne te répondras.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyLun 22 Mar - 21:32

toi qui te présente comme "personne", dis-moi quel est ton nom, que je sache qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyLun 22 Mar - 23:41

Bin mame mite, c'est pas toi qui disait je m'en vais de VEEV, tu restes pour faire plaisir à midémon je crois, ton double si touchant, heureusement qu'il y a des asko, des smar, des shov, des ali, ça change de tes interrogations alak sur les enveloppes carrées.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyMar 23 Mar - 18:39

très cher citi... machin chose... pô bien de se moquer de Miange ; elle est dyslexique, pas sa faute ; ça ne l'empêche pas d'être tout à fait adorable, pas comme ce malpoli de Smarties54 qui ne comprend rien à rien sur VEEV ! dis-moi mon Citi, quel pseudo as-tu pris sur VEEV ? ou bien peut-être te fait-on un rapport tous les jours sur ce qui s'y passe... et pour ton pseudo ici, ça veut dire quoi, ch'ais toujours pas mon Citi, et moi suis hyper curieux d'nature, veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyMer 24 Mar - 0:52

Plus de pseudo là bas, pas envie de revenir camouflé, par contre toi, mame mite, t'es protégé sur VEEV, hyper protégé, même pas eu le temps de voir un sujet se plaignant de ton attitude qu'aussitôt il disparait, tu vois t'as raison de cirer les pompes, difficile dans le virtuel de se défaire de ses "bonnes" habitudes du réel, hein....
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyMer 24 Mar - 10:14

mon pôv citi, tu n'y comprends vraiment rien, toi aussi ! je suis à l'opposé du cirage de pompes, dans mon travail et sur VEEV, je les ai juste endormi, c'est de la psychologie. tu sais mon vieux, ils nous prennent pour des cons là-bas, donc je fais de même. vous n'avez toujours pas compris le but de ce site visiblement... ce site est fait pour nous faire croire que nous sommes écoutés, et entendus, donc parfois une petite réponse de la direction, et ça change quoi, dans le concret, QUE DÂLE bien sûr, capicce ?!? mais tu ne crois bien sûr pas un mot de ce que je viens de dire ! pô grave... donc, dans la vraie vie, sache que je ne suis pas un lèche-bottes, mais pas du tout, et que sur VEEV je m'amuse gentiment, tantôt en émettant des suggestions sérieuses, tantôt en balançant quelques petites absurdités, mais toujours sur le ton de l'humour, et tantôt en prenant votre parti en disant :"hey, faudrait que ça change" ! Prenez-le comme ça, et tout ira bien, et passe le message à cet imbécile de Smarties54 qui prend tout au pied de la lettre, à 100%, il est à fond d'dans suis là, un vrai de vrai... Allez bises ma poule, entre collègues, y a pas de mal. Donc pour l'immunité, niet, je suis comme vous, c'est grace à la PSYCHOLOGIE, ok ? Bon je m'tire... bise ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyJeu 25 Mar - 0:06

Bin voyons, te v'là psychologue maintenant mame mite, y a bien sûr pas grand chose à attendre de VEEV et depuis que tu y sévis plus rien du tout, avant on pouvait s'en servir comme d'un défouloir même plus la peine tu noies tout.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyJeu 25 Mar - 0:26

pas envie de répondre, chuis crevé. d'ailleurs j'te répondrais plus à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyJeu 25 Mar - 23:07

Waou l'ôte....
T'as pas invité midémon ? tu devrais c'est ton clone.
Sinon, demande à Dorothée, saura faire supprimer ce site(moins facilement que les pseudos de VEEV qui plaisent pas, mais elle saura) , et puis ton idée des terrains à supprimer, c'est pas bon pour toi mame cemite, pas bon du tout, pas dans l'ère dutan, pas du tout, t'es sûr d'avoir bonne taketike ? fais gaffe quand même hein, là bas "ils" savent qui tu es, t'amuses pas trop à ce genre de plaisanterie, fais comme tu veux mon bon avec un b.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! EmptyVen 26 Mar - 10:01

un bon avec un "b", ça veut dire quoi ? comprend rien ici, pouvez pas m'supprimer ? bien sûr qu'ILS savent qui on est, nos nom, prénom, bureau de naissance, date d'arrivée à la Peste etc... quand tu te connectes de ton poste de travail, ILS prennent note de la durée et de la fréquence de connexion, pour avoir une raison de te licencier plus tard, lorsque tout sera vraiment privatisé. ILS pourront te prouver par A+B que tu ne foutais rien au travail, et que tu passais ton temps à "jouer" sur VEEV. keke tu krois, chuis pas né d'la dernière pluie mouaaaa, je sais tout ça, mais j'men fou... comme de l'an 40 ! bise ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
Contenu sponsorisé





SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !   SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : Smar54 ne pas pas tarder à disparaître de VEEV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GELER VEEV, TEL EST MON PLAN !
» Reconversion industrielle de VEEV?!
» JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des postiers :: POSTIERS RGP :: GUICHETIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser