Forum des postiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des postiers

Forum des postiers du grand public
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ohé du bateau!
attention danger!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 22:08 par Nag42

» ORAL RPP COFI
attention danger!!!!! EmptyVen 5 Aoû - 7:58 par Invité

» Sex dating in valley washington. Dating oakbrook.
attention danger!!!!! EmptyJeu 4 Aoû - 9:17 par Invité

» largest vagina ever recorded
attention danger!!!!! EmptyMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Practically as cut-price as warez
attention danger!!!!! EmptyMar 2 Aoû - 14:48 par Invité

» x-Hack hack you
attention danger!!!!! EmptyDim 31 Juil - 13:07 par Invité

» what is certified nursing assistant
attention danger!!!!! EmptyDim 31 Juil - 4:54 par Invité

» how to fix default profile in windows 7?
attention danger!!!!! EmptyMer 27 Juil - 9:08 par Invité

» unuslySonSS
attention danger!!!!! EmptyDim 24 Juil - 1:03 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attention danger!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
abcd.340
Invité




attention danger!!!!! Empty
MessageSujet: attention danger!!!!!   attention danger!!!!! EmptyDim 13 Sep - 20:12

Bonjour à tous,
Ceci est pour que tout le monde sache qu il n'y a pratiquement + de fonctionnaires,
j'ai travaillé dans le privé plusieurs annees avt d' etre fonctionnaire sur concours à la poste.sachez tous qu'il y a des emplois qui sont chronometres à la seconde. 3 minutes pour pause "pipi" , autant pour pause cigarette... remarquez on a le choix...si on bouge de son poste... "abandon de poste".
pas assez nombreux pour avoir un syndicat local... je n'en peux plus!!! et pourtant à la base j'aime enormement mon travail, mais pas dans ces conditions .je ne peux en dire plus, et je suis desabusé , comment faire... que faire... je comprends tout à fait les malheureux de france telecom...
Revenir en haut Aller en bas
alain
Invité




attention danger!!!!! Empty
MessageSujet: Harcèlement   attention danger!!!!! EmptyMar 15 Sep - 20:41

Salut, tu dois voir le syndicat le plus puissant ou le moins mauvais....ds ton secteur puis demander une audience à ton Directeur pour signaler les risques sur ta santé avec le risque de faire ce qu'on fait les collègue à FT. Contacte le médecin du travail en expliquant que tu vas passer à l'acte. Ce sont les actions les + urgentes vu ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
ABCD340
Invité




attention danger!!!!! Empty
MessageSujet: REPONSE   attention danger!!!!! EmptyMer 16 Sep - 9:06

MERCI, POUR TA REPONSE, IL YA DES SECTEURS OU, MEME LA MEDECINE DU TRAVAIL EST INEXISTANTE.
LES SYNDICATS, J'Y PENSE, MAIS JE N'OSE TOUT DIRE, ET JE NE SUIS PAS DANS UNE MEGAPOLE... DONC, IMPOSSIBLE DE PARLER SANS QUE CA NOUS RETOMBE DESSUS D 'UNE FACON OU D 'UNE AUTRE.
AUDIENCE AVEC LA DIRECTION?? TOUT VA BIEN POUR ELLE. L'OBJECTIF EST QUE NOUS SOYONS LES MEILLEURS... TOUT LES MOYENS SONT BONS! ET SURTOUT NOUS N'AVONS PAS A NOUS PLAINDRE, NOS CONDITIONS DE TRAVAIL SONT AU TOP!( C'EST VRAI, AMBIANCE ASEPTISEE...)
MERCI DE M'AVOIR LU ET DE M AVOIR CONSEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
ECOUTE
Invité




attention danger!!!!! Empty
MessageSujet: GESTIONNAIRE DE CLIENTELE :: attention danger!!!!!   attention danger!!!!! EmptyDim 25 Oct - 15:44

Bonjour,
La première chose que je souhaite te dire c'est pense à toi avant tout chose.

Même si tu as des difficultés actuellement dans ton travail l'essentiel est ailleurs. Ta famille et tous ceux qui te sont chers sont là pour t'aider et/ou te soutenir.

Aucune entreprise et surtout pas la notre ne souhaite réaliser une atteinte au moral de ses collaborateurs. Dans toute corporation il peut exister quelques éléments isolés croyant faire du management et n'arrivant à faire que "du petit chef".

Regarde par la fenêtre, si le ciel est gris tu y verra tôt ou tard une éclaircie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention danger!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention danger!!!!!   attention danger!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention danger!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des postiers :: POSTIERS RGP :: GESTIONNAIRE DE CLIENTELE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser