Forum des postiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des postiers

Forum des postiers du grand public
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ohé du bateau!
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyMer 31 Aoû - 22:08 par Nag42

» ORAL RPP COFI
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyVen 5 Aoû - 7:58 par Invité

» Sex dating in valley washington. Dating oakbrook.
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyJeu 4 Aoû - 9:17 par Invité

» largest vagina ever recorded
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Practically as cut-price as warez
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyMar 2 Aoû - 14:48 par Invité

» x-Hack hack you
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyDim 31 Juil - 13:07 par Invité

» what is certified nursing assistant
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyDim 31 Juil - 4:54 par Invité

» how to fix default profile in windows 7?
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyMer 27 Juil - 9:08 par Invité

» unuslySonSS
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyDim 24 Juil - 1:03 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyLun 22 Fév - 22:23

Les LISA nouvelle génération ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, offrant la possibilité aux clients d'affranchir leurs colissimos ; les recharges téléphoniques vont bientôt se généraliser au niveau des DAB ; les mandats cash ne seront bientôt plus payables aux guichets, et j'en passe...
Lorsque toutes ces opérations auront été externalisées, le nombre d'effectif aura baissé de moitié (50% d'agents en moins !). Ne restera plus que les produits courrier/colis ainsi que les produits tiers (qui ne représentent que 30% du temps d'activité en bureau).
Comme les effectifs auront été réduits de moitié, le travail en mixte deviendra une nécessité, puisque le nombre d'agents restants ne permettra pas d'assurer deux vacations par jour... avec 2h de coupure entre midi et deux ! Le bureau ouvrira donc plus tard et fermera plus tôt, en s'alignant sur les horaires d'ouvertures des autres banques.
Vous deviendrez donc des conseillers financiers, ou, tout au moins, votre fonction s'apparentera plus à celui d'un GESCLI (qui aura bien évidemment disparu), qu'à un véritable banquier, doublé d'un vendeur hors pair des produits de l'Enseigne ! C'est la raison pour laquelle vous serez tous en II-3, voir III-1, car la somme des compétences demandées dépassera de loin celles qui vous sont communément acquises ! Avec à la clé un véritable contrat de performance signé de votre main qui définiera des objectifs difficilement atteignables.
Vive VEEV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
Nag42

Nag42


Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : Nord Loire
Emploi/loisirs : GA / TT
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 24/10/2009

LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyJeu 25 Fév - 22:58

Bon je te reponds car là, tu me saoule......
Est-ce bien toi le même que sur VEEV ?
D'un coté tu prone la baisse nécessaire du personnel de contact face au public, de l'autre tu la dénonce !!
Faut choisir mec !
Pour moi, tu n'es qu'un looser.
J'ai une certaine idée de la boite qui ne marche pas si mal que ça finalement, nous n'avons pas toujours les réponses aux demandes de plus en plus exigeantes de notre clientèle, mais merde ! soit tu la fermes une fois pour toute, soit tu t'engages pour apporter quelque chose de positif.
Ce sont des gus comme toi qui me font bouder tous les forums .....
Nous avons tous des problèmes, on essaie de faire avec alors je t'en prie arrête de nous polluer avec tes idées saugrenues. quoi qu'il en soit on ira jusqu'au bout.......
Je ne te salue pas!
Nag Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdespostiers.meilleurforum.com/profile.forum?mode=reg
philou

philou


Nombre de messages : 32
Localisation : 77
Emploi/loisirs : web ski et bonne bouffe
Humeur : variable et inquiete
Date d'inscription : 26/10/2009

LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyVen 26 Fév - 13:46

Evil or Very Mad bien répondu nag
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyVen 26 Fév - 19:40

Le problème est que vous ne voulez pas accepter la réalité des choses... peut-être n'êtes-vous pas encore passés en ESC, ou bien vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ! Bien sûr que nous faisons tout pour que cela fonctionne... Dans mon bureau nous devons envoyer tous les clients - y compris les pros à qui nous avions pourtant dit qu'ils bénificieraient d'un guichet réservé - sur les LISA ! Ce qui va à l'encontre de ce qui avait été annoncé par notre direction, qui voulait répertorier tous les pros en leur octroyant une carte pour les fidéliser ; nous faisons donc l'inverse de ce qui avait été annoncé. Les pros doivent donc se rendre aux LISA pour prendre leurs vignettes, revenir nous donner le montant total afin que nous leurs délivrions une facture. Il faut donc taper une vente fictive pour obtenir une facture puis annuler le tout ! On ne s'en sort plus ! Nous n'avons qu'un guichet SF, un seul ! La queue s'étire à l'infini, mais tout va bien. 1 seul agent sur l'îlot "boutique" et moi, à l'accueil, qui délivre les reco, colissimos, chronos, va aux LISA, se fait engueuler, décerne les imprimés, fait quelques ventes, se refait engueuler. On nous dit de ne plus faire d'affranchissements aux guichets : pourquoi ? Pour supprimer du personnel ! Nous serons -4 en fin d'année, et -5 l'année prochaine ! On ne peut plus commander assez de billets pour la caisse sécu, donc on l'ouvre tous les jours pendant les heures d'ouvertures du bureau pour la réapprovisionner, encaisse minimum oblige... Une note vient de paraître récemment, que nous avons signés, nous obligeant à ne conserver que 300 euros maxi dans notre tiroir-caisse, et à reverser IMMEDIATEMENT tout billet supérieur à 20 euros à la caisse ! POURQUOI TOUTES CES CONTRAINTES ? Pour réduire les coûts ! Et pourquoi ? Pour supprimer du personnel, afin que la Poste soit rentable et puisse être achetée par des actionnaires privés, à terme, car la Poste est encore trop chère !
Et VEEV ? VEEV est là pour nous faire croire que nous sommes écoutés, et qu'on s'occupe de nous ! Mais ce n'est que du vent, vous en avez la preuve tous les jours !Il faut amuser et occuper la populace, leur faire croire qu'ils sont entendus, résultat, rien !
ILS SE FOUTENT DE NOUS, DONC JE ME FOUS DE LEUR GUEULE ! C'EST DE LA PROVOC, DU SECOND DEGRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
Nadjet




Nombre de messages : 21
Localisation : en France
Emploi/loisirs : guichetière à l'occasion
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 10/11/2009

LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyVen 26 Fév - 19:48

oui, peut étre, mais sur VEEV tu t'en prends à nous, t'as pas choisi la bonne cible!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadege.boulala@laposte.fr
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyVen 26 Fév - 20:27

SOYEZ DE MON CÔTE ET JE SERAI DU VÔTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
GUICHETI
Invité




LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptySam 27 Fév - 11:03

Ah enfin tu te dévoiles mais pourquoi tu nous a fait tourner en bourrique ? au début j'étais presque sur que tu pensais le contraire de ce que tu disais mais à la longue je commençais à en douter .
Le pb c'est que ASKO y a laisser des plumes .Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptySam 27 Fév - 18:12

Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
j menbal
Invité




LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptySam 27 Fév - 19:47

alors quoi? beh il est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptySam 27 Fév - 22:56

Asko n'a pas compris mon humour, il s'est mis à m'insulter alors que je ne lui parlais pas. VEEV a supprimé son compte, ce sont eux, les responsables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyJeu 4 Mar - 0:44

Madame mith, tu te fous de la gueule du monde, un point c'est tout, tu veux battre ton pote cochemar10+1.
T'appelles ce que tu fais de l'humour, mon cul ouai, t'as fait viré asko, t'sais celui que tu as du mal à voir la cheville tellement t'es petit, t'as noyé ses messages pertinents et ceux de beaucoup sous les tiens qui ne sont que conneries sur conneries, le pire est que tu y crois, lui et beaucoup témoignent du vrai malaise vécu à la base, pas la peine d'essayer de te justifier ici, tu ne le fais que piteusement...
Revenir en haut Aller en bas
citipiti
Invité




LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyDim 7 Mar - 22:18

Bin alors mame mite, tu causes plus ???
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... EmptyDim 7 Mar - 22:21

je suis là citipititi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
Contenu sponsorisé





LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty
MessageSujet: Re: LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...   LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SOMBRE AVENIR DE L'ENSEIGNE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SOMBRE AVENIR
» Comment voyez vous votre avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des postiers :: POSTIERS RGP :: GUICHETIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser