Forum des postiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des postiers

Forum des postiers du grand public
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ohé du bateau!
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:08 par Nag42

» ORAL RPP COFI
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 7:58 par Invité

» Sex dating in valley washington. Dating oakbrook.
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 9:17 par Invité

» largest vagina ever recorded
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Practically as cut-price as warez
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:48 par Invité

» x-Hack hack you
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:07 par Invité

» what is certified nursing assistant
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 4:54 par Invité

» how to fix default profile in windows 7?
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:08 par Invité

» unuslySonSS
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:03 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptySam 24 Juil - 0:04

Bof, adresse IP ou pas, t'es repéré là bas (Aelo) , mais je reconnais que tu es habile à ce p'ti jeu, j'fais confiance à ceux celles qui l'ont vu.
Allez dis, t'es à combien de pseudos sur VEEV ?
Sinon, je te fatigue plus ??
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptySam 24 Juil - 17:54

Ah, maintenant c'est Aelo... Aleo, Aelo, faudrait savoir mon pauv' citi, on est perdu avec toi ! Mais dis-moi, qu'est-ce qui vous fait croire que ce pseudo m'appartient là-bas, parce que comme je n'y vais plus, je n'ai aucune info pour pouvoir te répondre. Donne-moi quelques indications pour que j'essaie d'élucider ce mystère. Il me ressemble en quoi, pour que vous puissiez croire que c'est moi, hein mon pauv' citi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptySam 24 Juil - 22:50

ou tu tutoies ou tu vouvoies, tu vois ?
A part ça, je ne fais que retranscrire ici que ce que tu peux lire, toi ausi, sur VEEV, mi j'dis qu'aelo (aleo me souviens plus) bin c'est toi.
Grosses bises (empoisonnées) à Pierre, Dorothée et autres grand manitou de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 23:29

Kinedi mot konsen.
Aelo smith, tu vois, t'aurais dû dire un p'ti mot en tant que miange sur le sujet qui "regrettait" la disparition de m'sieur mite, t'aurait dû, stun sujet qui n'aurait pas échapper à midémon, t'aurais dû mettre un p'ti mot, en tant que miange.
Revenir en haut Aller en bas
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:56

Ouh hou, aléo ? t'es où, t'ose même plus grand chose sur VEEV, t'es néant ausi là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
citiîti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 0:16

Piqué au vif ici, smith aolaid se déchaine là bas, avec la complicité des modérateurs qui ne peuvent être dupes.
Néant tu es ici, encore plus là bas que tu y postes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:03

C'est pire que de la complicité de la part des modos te concernant aleo smith, n'importe quel modo du plus minable des forums t'aurait déjà éjecté, toi ou tes clones de VeeV, c'est la preuve que minable est déjà un compliment pour VeeV, c'est malheur de voir essayer d'y surnager quelques pseudos humains et attachés au service public.
La seule chose que j'espère est qu'un oeil extérieur ne surveille tout ça de près et nous ressorte ces piètres péripéties en un article bien senti dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
cetepete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 23:37

T'as vu mame mite ? cetepete, sont bizarres, un mèl pro, pas accepté, un autre, accepté automatique...
Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:10

Ecoute-moi bien, espèce d'imbécile-menteur : une chose que je déteste par-dessus tout, c'est que l'on mente sur moi et que l'on rapporte n'importe quelle connerie à mon sujet ! Je n'ai rien divulgué du tout aux modérateurs, ils ont sans doute supprimé cette "suggestion" pourrie d'eux-mêmes ! Ils m'ont déjà supprimé deux suggestions qui étaient des doublons, par contre, même après leur avoir signalé que Doc21, le plus prolifique de toute l'histoire du site en matière de doublons, en avait encore émis un sur le défibrillateur (émis 3 fois depuis le début de la plateforme), ils n'ont rien fait !
Maintenant, écoute-moi, duchnoque : à chaque fois que j'émet des idées dans votre sens vous me décendez illico, ce qui me pousse à émettre des suggestions allant dans l'autre sens, t'as pigé dans ta caboche de nul ? M'étonnerait...
Maintenant, si vous voulez que ça bouge vraiment là-bas et sur le terrain, IL N'Y A QU'UNE SEULE SOLUTION, que je détiens, mais il va falloir me faire confiance et convaincre les autres ! Sinon nous pourrons parler dans le vide durant l'éternité...
C'est à vous de voir : si vous êtes de mon côté je suis du votre, sinon vous continuez seul dans votre coin et vous pleurnichez tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
cetepete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:37

Hé bé tu te lâches bien min tio smiti, fait donc ce que tu crois juste, le reste, bof, c'est toi qui vois, le coup du rasage et du maquillage vaut pour tous et toutes, et pour toi en particuleir.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:11

Tu comprends que dalle à c'que j'raconte hein ! Le problème est que je ne parle pas à la bonne personne, pas de chance !
Prouve-moi une fois pour toute que tu sais écrire et parler français !
Peux-tu écouter une fois dans ta vie ?!?
Je dis que si on impose un truc à VEEV on peut obtenir quelque chose de concret !
Je dis que sans ça on obtiendra rien !
Je dis que pour obtenir ce que je pense il faut faire bloc !
Je dis que pour faire bloc tu devras relayer aux autres ce que je vais te dire !
Tu comprends ce que je raconte ou non ?
Tu veux enfin obtenir quelque chose de concret, juste une fois dans ta vie sur VEEV ?
Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
cetepete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:50

Bin voilà, les modos ont encore eu leurs vapeurs, n'empêche j'suis encore sur en action (les messages survivent à leurs auteurs là bas) , là je dis que t'es un peu lèche botte, smiti, toi et tes clones avez tous les droits là bas, plus de doutes, z'êtes des sous marins des de la haute, n'importe quel modo digne de ce nom vous auraient déjà viré depuis un bail.
Amusez vous bien là haut, les postiers d'en bas souffrent, le pire est que vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:58

Citi, tu tends la perche aux modos pour qu'ils suppriment tes sugg et ton compte et tu rejètes ensuite la faute sur les autres ! Je ne suis pas de là-haut, comme tu dis ; je n'ai qu'un seul pseudo là-bas ; je n'ai rien signalé du tout à ton sujet ! Qu'est-ce que tu peux être stupide ! Vous allez enfin comprendre ça ! Je suis seul là-bas, seul au monde, et je souffre, dans mon travail et ailleurs, comme toi et les autres ! Maintenant que tu n'y es plus tu ne me sers plus à rien ! Dommage, nous aurions peut-être pu obtenir quelque chose sur VEEV, avec ta contribution, mais maintenant c'est mort ! Idiot stupide va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
cetepete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:10

Bin min tio smiti réponds sur en action, le machin pour les malvoyants, j'ai répondu que t'étais un peu suce boule, si tu l'es pas, demandes donc en répondant la validation de citipititi en colère, ou la réhabilitation de citipitiiti ou celle de cetepete...
Ou fait le forcing pour ma réintégration, réhabilitation, validation selon les pseudos que j'ai utilisé (citi..., citi.... en colère ou cete...) ...
Vas y, fait un sujet sur ce sujet...
T'inquiète, ce que je subis dans le réel postal me fait trouver paradis VeeV, c'est dire hein...
N'empêche, les modos sont vraiment nul(le)s de te laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:22

Je viens de te dire que je n'avais aucun pouvoir là-bas, encore moins sur les modos, et tu me demandes de leur dire de te réhabiliter... T'as une sacrée caboche, dure comme de la pierre ! Tu es tellement convaincu par ce que tu crois que tu n'arrives même plus à lire - et à assimiler - ce que j'écris !
Bref, il y a un pseudo là-bas qui te ressemble : Rienapété ! Evidemment que c'est toi, donc ne me demande pas d'aller au charbon inutilement, puisque tu es déjà présent sur VEEV ! Va falloir faire preuve de plus d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
cetepete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:04

Bin tiens, m'accuser de clonage, t'es vraiment qu'une pauvre petite chose min tio aolé, réponds sur en action déjà, j'ai bien fait d'y mettre que tu pratiquais le lèche bottisme, je comprends pas trop pourquoi les réponses survivent sur cet onglet, mais j'en ai profité.
Donnes pas le bonjour à M'sieur Pierre au passage, s'il lit ici, je ne le salue point, ni lui, ni l'équipe de VeeV.
Revenir en haut Aller en bas
cetepete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:09

Bin alors min tio smiti...
Pour rienapété, pas eu trop le temps ce jour maudit de nouvelle gestion, mais le peu lu, j'approuve, à voir si ça se confirme, t'es pas à une entourloupe près, et ma foi tu géres pas trop mal tes clones.
T'as pas vu ma réponse sur les malvoyants de "en action" c'est m'sieur Etienne, pas M'sieur Pierre (lui bof) dont je m'inquiétais de ta réponse.
Tu dis rien là bas ???
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:20

Y a un bail que j'l'ai vu mon pov' Citi, mais kece ke tu veux ke jreponde ?!?
Rienapete !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
citipete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:28

Sinon t'as mélé à Etienne, smiti ??
PS: bin pourquoi tu dis rin situva ??
Revenir en haut Aller en bas
MrSmith




Nombre de messages : 85
Localisation : NEANT
Emploi/loisirs : NEANT
Humeur : NEANT
Date d'inscription : 30/10/2009

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:57

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postiers.net
cetepete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:10

Tiens, en parlant d'autodestruction, je crois qu'il serait bon que les sincères sur VeeV s'autodétruisent là bas.
Conseil, un p'ti message souvenir avant sur les posts de "en action" , ceux ci survivent à leurs auteurs, hein smiti dit le suce boule sur "en action", tu m'as tjrs pas fait réponse hein.
Les responsables de VeeV ne valent pas que certain(e)s continuent à y poster.
Toi min tio smiti, pas de pb, tu ne dépareilles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phila
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:58

mais c'est un vrai roman!!
Revenir en haut Aller en bas
aigledor
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ca chauffe ici   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:14

hé ben...

ca chauffe ici...

perso, je n'ai pas besoin de supprimer mon compte, ca fait au moins 6 fois que les modos me virent...

aigledor
agilistic
volito
volito2

etc...
et je m'en fous... j'emmerde les modos...

je ne compte plus les pseudos que j'ai eu sur veev...

mais je ne savais pas que ca chauffait autant ici...!!! y a plus d'ambiance on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosh05
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 9:23

Et bien que de remous .... Encore un forum ou Que la POSTE n'aura pas cheers

Revenir en haut Aller en bas
aigledor




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : divers
Humeur : bonne loin du bureau
Date d'inscription : 23/09/2010

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 9:32

yesss yoshi ! Smile
+ libre que cette foutaise de veev, mais bcp moins de monde qui participe.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcvokulott.com
Contenu sponsorisé





JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GELER VEEV, TEL EST MON PLAN !
» Reconversion industrielle de VEEV?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des postiers :: POSTIERS RGP :: GUICHETIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser