Forum des postiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des postiers

Forum des postiers du grand public
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ohé du bateau!
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 22:08 par Nag42

» ORAL RPP COFI
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 7:58 par Invité

» Sex dating in valley washington. Dating oakbrook.
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:17 par Invité

» largest vagina ever recorded
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Practically as cut-price as warez
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 14:48 par Invité

» x-Hack hack you
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:07 par Invité

» what is certified nursing assistant
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 4:54 par Invité

» how to fix default profile in windows 7?
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:08 par Invité

» unuslySonSS
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 1:03 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emma pee
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: he he he    JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 20:03

Hello, je ne sais toujours pas si la proposition de Cipititi est la meilleure (j'y reflechis encore) sinon il ne tient qu'à nous d'animer un peu plus ce forum dans la partie "enseigne"
Revenir en haut Aller en bas
emmapeel
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: désolé cetepete    JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 20:09

Désolé d'avoir écorcher ton "avatar" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cetepete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 21:40

Pas de pb emma, j'étais sur veev citipititi, puis citipititi en colère pas validé car je pense que les mèl pro ne passent pas, et cetepetete qu'ils m'ont fait l'honneur de supprimer rapidement.
Mon rêve ? que parmi les 20, 30 premiers pseudos, au moins la moitiè suppriment leurs comptes non sans laisser un p'ti mot sur en action... mais bon, stun rêve...
Sinon y aussi le forum



je m'y suis inscrit pour suivre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
cetepete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 21:55

Tiens le lien passe pas, tant pis, sinon smiti lalalo, t'es parti de veev sans m'y répondre, bof, bof.
Revenir en haut Aller en bas
aigledor




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : divers
Humeur : bonne loin du bureau
Date d'inscription : 23/09/2010

JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 0:38

je suis partant pour bombarder la partie " en action " et se saborder de veev... !!! (ou etre viré pour la N-ième fois)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcvokulott.com
citipete
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 0:29

Ca s'en va et ça revient, c'est un tout petit rien, c'est smiti de veev...
Revenir en haut Aller en bas
citipiti
Invité




JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 23:11

Ha min tio smiti, t'es bien vu toi, t'as bin raison d'avoir l'attitude que tu as, c'est dans l'air du temps, tu n'auras pas toi ce genre de message....

Citation :
Posté par Pierre - modérateur
Le 10/11/2010 à 17h38

40asko, j'ai déjà supprimé à plusieurs reprises vos commentaires insultants. Ceci est mon dernier avertissement avant suppression de votre compte.

M'sieur Pierre est de ton coté, il utilise le même cirage que toi je pense...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !   JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'AUTODETRUIRAI DANS 7 JOURS DE VEEV !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GELER VEEV, TEL EST MON PLAN !
» Reconversion industrielle de VEEV?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des postiers :: POSTIERS RGP :: GUICHETIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser